Catégorie : Adore this

The Crew Coach

Lorsque j’ai lancé mon site/blog je connaissais mon objectif : aider toutes les personnes qui travaillent dans le  secteur du yachting et de l’hospitalité à faire leur achats pour tous les produits de déco intérieure. Mais je n’avais pas la moindre idée ou cela allez m’emmener. En fait dès que j’ai lancé mon projet sur les réseaux sociaux le mois […]

Read More

Yachts du Coeur

🐠🐟🐬🦞🐙⚓️  Organisation à but non lucratif dédiée à fournir une aide humanitaire, et secours aux sinistrés des communautés côtières. L’association Eco Mer, en partenariat avec YachtAid Global aux États-Unis, est connue pour son travail de coordination avec les équipages de bateaux  dans le but d’aider les personnes dans le besoin, en collectant des yachts qui souhaitent donner des articles qui […]

Read More

4 Ocean

4 Ocean est un mouvement mondial qui s’engage à nettoyer activement les déchets de nos océans, plage, et espaces cotiers.🐬🐠🦀🌊 Vous pouvez aider Andrew et Alex les fondateurs de “4 Ocean” en achetant un de leurs jolis bracelets fabriqués avec des matériaux recyclés. Aller voir leur site pour connaître toute leur histoire, ainsi que tous les projets qu’ils ont deja […]

Read More

Montana Mex

Montana Mex propose une sélection de delicieux condiments, cette compagnie a été créée par Le Chef Eduardo Garcia il y a a peu pres 10 ans. Chef sur des yachts depuis de nombreuses années, nous avons eu la chance de travailler ensemble sur le même bateau pendant  près de 2 ans. Ce fut une expérience fun et riche, surtout lorsque […]

Read More

Category: Adore this

The Crew Coach

When I have decided to create my website/blog, I knew what I was trying to achieve: helping stewardesses and everyone working in the hospitality industry with their interior decoration purchases… but I had no idea of the outcome of this new activity. In fact since I have launched this new project through all the social networks (which I normally would […]

Read More

Yachts du Coeur

🐠🐟🐬🦞🐙⚓️  Non profit organization  dedicated to provide unified humanitarian aid, conservation, and disaster relief to coastal communities. Eco Mer association, in partnership with YachtAid Global in the USA, has become known for its work coordinating yacht crew and help those in need, collecting from yachts who want to give away items which are no longer used or needed on board […]

Read More

4 Ocean

4 Ocean is actively cleaning our oceans and coastlines.🐬🐠🦀🌊 You can support Andrew and Alex , the founders of  “4 Ocean” and buy one or several cut lovely bracelets made out of recycle material Go check their website and get to know the story behind this fantastic project.🐬🐠🦀🌊

Read More

Montana Mex

Montana Mex carries a line of delicious condiments with plenty flavors, this company has been created by Chef Eduardo Garcia nearly 10 years ago now, private chef on yachts for many years , we have had the chance to work together on the same yacht for nearly 2 years , it has been a fun and rich experience , especially […]

Read More